Rakitic : "Je veux rester au Barça"

Publié le 24/02 par Fabien Borne - Édité le 24/02

Rakitic : "Je veux rester au Barça"

Envoyé à l'Inter Milan la saison prochaine par la presse italienne, Ivan Rakitic a réaffirmé ce week-end sa volonté de rester au Barça.

Titulaire à Séville samedi, Ivan Rakitic a délivré un superbe centre à Leo Messi sur l'égalisation barcelonaise. Après le match, le Croate a répété son intention de rester au Barça, quand bien même le club catalan ne souhaiterait pas le prolonger et que son nom est associé à plusieurs clubs européens, dont l'Inter Milan.

"J'ai encore trois ans de contrat (jusqu'en 2021, ndlr), je veux rester ici. Je suis très fier que des grands clubs s'intéressent à moi, si c'est vraiment le cas. Mais je me vois seulement au Barça. Je rigole bien d'ailleurs le matin en buvant mon café et en lisant les rumeurs", a commenté Rakitic après la victoire du Barça à Séville (4-2).

La presse italienne le voit signer à l'Inter

Récemment, le quotidien catalan Sport révélait que le Barça ne voulait pas prolonger le contrat de son joueur. En Italie, La Gazzetta dello Sport annonce que Rakitic veut signer à l'Inter Milan et que le club italien est tout proche d'un accord avec le Barça pour un transfert de l'ordre de 40 M€.

Mundo Deportivo a aussi évoqué hier un intérêt de Manchester United, du Bayern Munich et du PSG pour le Croate.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 Le Barça veut inclure Todibo dans l'opération De Ligt
23/03 Comment Nike a joué un rôle dans le transfert de Frenkie De Jong au Barça
22/03 Le Barça fixe le prix de Coutinho à 100 M€
21/03 Le PSG cherche-t-il à pourrir la vie au Barça sur le front du mercato ?
21/03 Jovic dans le viseur du PSG