Ivan Rakitic à l'Inter Milan, ça avance !

Publié le 20/02 par Fabien Borne - Édité le 20/02

Ivan Rakitic à l'Inter Milan, ça avance !

Selon La Gazzetta dello Sport, le transfert estival d'Ivan Rakitic à l'Inter Milan avance. Les deux clubs se seraient déjà rencontrés et ne seraient plus très loin d'un accord.

"Rakitic-Inter, un parfum d'accord". Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport consacre le haut de sa Une à l'intérêt intériste pour le milieu de terrain croate du Barça, annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant en Catalogne.

Selon le quotidien italien, Beppe Marotta et Piero Ausilio ont récemment rencontré les dirigeants du Barça. L'Inter aurait proposé 35 M€ au Barça, qui en réclamerait 45. "Mais à 40 M€, cela peut se régler", estime le quotidien italien.

L'Inter propose 3 ans à Rakitic

Selon cette source, les Nerazzurri sont prêts à offrir un contrat de trois ans à Rakitic, "qui a déjà décidé de rejoindre l'Inter Milan". Récemment, le quotidien catalan Sport expliquait que le Barça ne voulait pas prolonger, ni revaloriser, le contrat de Rakitic qui expire en 2021 et que ce dernier était donc susceptible de s'en aller cet été.

L'intérêt de l'Inter Milan pour Rakitic avait lui déjà été évoqué au début du mois par La Gazzetta dello Sport. L'Inter qui aurait déjà bouclé en vue de l'été prochain le recrutement de Diego Godin, en fin de contrat au 30 juin à l'Atlético Madrid.

Ceci peut aussi vous intéresser

18:41 Le Barça a bouclé le recrutement d'un prometteur milieu néerlandais
20/05 De Ligt va signer au Barça selon Sky Sports, ESPN beaucoup plus mesuré
18/05 Lecomte dans le viseur du Barça et de Séville
18/05 Raiola réclame une fortune au Barça pour De Ligt
18/05 Le vestiaire du Barça ne voudrait pas de Griezmann