Raiola sur Pogba : "J'espère qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties"

Raiola sur Pogba : "J'espère qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties"

Comme il l'avait déjà fait le week-end dernier via le Times, Mino Raiola a de nouveau réaffirmé les envies d'ailleurs de son poulain Paul Pogba, espérant qu'une solution sera rapidement trouvée avec Manchester United et son futur club. L'agent de Pogba en a profité pour répondre à la dernière polémique concernant le Français.

Paul Pogba l'a dit le mois dernier, le temps est venu pour lui de relever un nouveau challenge, loin de Manchester United. En attendant que son transfert à la Juve ou au Real Madrid se concrétise, le Français a été convoqué pour la tournée en Australie du club mancunien et fait le job. Son agent aussi.

Après le Times le week-end dernier, Mino Raiola s'est confié à la radio anglaise TalkSport ce mardi et a répété ce qu'il avait déjà dit dernièrement au sujet de la situation du milieu français : "Le joueur (Pogba) n'a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel et va continuer de l'être. Le club connaît son envie depuis longtemps. C'est une honte que certaines personnes passent leur temps à le critiquer sans avoir aucune information, et ça me désole aussi que le club ne prenne aucune position sur ça."

Pogba-Lingard, la fausse polémique

Une allusion à une récente polémique née en Angleterre suite à une scène pourtant anodine. Dans une vidéo postée par le compte twitter officiel de Manchester United hier, on pouvait voir Pogba et Lingard échanger un petit regard froid lors d'une balade (à partir de 11 secondes dans la vidéo ci-dessous). Dans les commentaires, cela s'est transformé en "Pogba se clashe avec Lingard" et le Français en a pris pour son grade. Alors qu'il n'y a vraiment rien, comme vous pouvez le voir vous-même, certains tabloïds ont sauté sur l'occasion pour en faire leurs gros titres et descendre Pogba, qualifiant même la scène avec Lingard d'échauffourée (sic).

C'est à ça que Mino Raiola a fait référence ce mardi sur TalkSport, lui qui espère désormais un dénouement rapide : "J'espère qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties". Le week-end dernier, Raiola avait déjà confirmé au Times les envies d'ailleurs du champion du monde français et ajouté que "tout le monde" savait à Manchester United que Pogba avait envie de partir. La Juventus et le Real Madrid sont les deux clubs les plus intéressés par ses services.

Où jouera Pogba la saison prochaine selon vous ?