Eriksen à Manchester United, c'est à oublier selon la presse anglaise

Eriksen à Manchester United, c'est à oublier selon la presse anglaise

Christian Eriksen ne signera pas à Manchester United d'ici demain selon plusieurs sources anglaises, qui expliquent que les Red Devils ont mis fin aux discussions entamées hier en raison de la volonté du joueur de signer au Real Madrid en cas de départ de Tottenham.

La rumeur Eriksen à MU n'aura pas fait long feu. Hier, la presse anglaise révélait que Manchester United envisageait de s'offrir le milieu danois dans le money time du mercato anglais, lui qui n'a plus qu'un an de contrat à Tottenham.

Mais selon la BBC, PA ou encore Sky Sports, Manchester United a mis fin aux discussions ce mercredi. La raison ? Eriksen souhaiterait seulement rejoindre le Real Madrid en cas de départ de Tottenham cet été et MU aurait donc lâché l'affaire. Le Real et surtout Zidane comptaient eux sur une vente d'Eriksen à Manchester United pour que MU ouvre la porte à Paul Pogba...

Quel avenir pour Eriksen et Pogba ?

Selon le Daily Mail, Tottenham réclamait aussi plus à Manchester United pour Eriksen qu'aux autres clubs européens intéressés par le Danois. Le tabloïd anglais parle de 85 M€ réclamés aux Red Devils, contre 65 M€ pour les autres. Ce qui pourrait expliquer aussi pourquoi MU n'est pas allé plus loin. Reste maintenant à savoir si Pogba va bien rester à MU cet été et si Eriksen va aussi finir la saison chez les Spurs. Ou si l'un des deux va signer au Real.

Les clubs anglais ne pourront plus recruter après 18h ce jeudi, mais pourront toujours vendre jusqu'au 2 septembre. Il serait toutefois surprenant que Pogba ou Eriksen soient vendus sans pouvoir être remplacés, même si dans le cas du Danois, le fait qu'il n'ait plus qu'un an de contrat est une donnée importante. Pour le Real, il reste aussi toujours l'option Van de Beek...