Raiola : "Le problème de Pogba, c'est Manchester"

Raiola : "Le problème de Pogba, c'est Manchester"

Mino Raiola a accordé deux entretiens à la presse européenne ce mardi. Pour Sky Sports, il a confirmé que Paul Pogba allait rester à Manchester United cet hiver. Pour La Repubblica, le célèbre agent ne s'est pas gêné pour dézinguer le club anglais.

Mino Raiola est du genre à dire ce qu'il pense. Alors quand le quotidien italien La Repubblica interroge le célèbre agent sur son poulain Pogba Pogba, voilà ce qu'il répond : "Aujourd'hui, le problème de Paul, c'est Manchester : c'est un club déconnecté de la réalité et sans projet sportif. Aujourd'hui, je n'emmènerais plus personne là-bas. Ils ruineraient même la carrière de Maradona, Pelé et Maldini. Paul a besoin d'un club et d'une équipe comme celle de la Juventus avant."

Pogba ne devrait pas bouger cet hiver

En Angleterre, Mino Raiola s'est aussi exprimé au micro de Sky Sports et a tenu un discours beaucoup plus conventionnel : "Paul a toujours respecté Manchester United, tout comme Manchester United a toujours respecté Paul. Le seul qui parle pour Manchester et Paul est Ole (Gunnar Solskjaer). Je m'en tiens à ce qu'il a dit : il ne va pas bouger (cet hiver). C'est OK pour moi et ça nous va bien."

Si Raiola ne poussera pas pour un départ de son poulain cet hiver, il ne garantit pas en revanche qu'il restera à Old Trafford la saison prochaine : "Oui je peux le voir rester, mais dans un club qui je l'espère se battra pour le championnat et la Ligue des champions (...) Tant que Paul est à Manchester United, il veut gagner des trophées avec Manchester United. C'est le genre de joueur qu'il est et il ne changera jamais sur ça."