Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Radonjic et Guendouzi ne vont pas rester au Hertha Berlin

radonjic-hertha-berlin
Publié le 19/03 par Fabien Borne Icon Sport

Tous les deux prêtés au Hertha Berlin cette saison, Nemanja Radonjic et Mattéo Guendouzi vont quitter le club allemand cet été selon Bild.

Prêté le dernier jour du mercato d'hiver au Hertha Berlin, Nemanja Radonjic n'a disputé que quatre des six matches du club allemand depuis son arrivée, en rentrant à chaque fois en cours de jeu (aucune action décisive). Gêné par des problèmes à l'aine, l'ailier serbe appartenant à l'OM ne va pas rester à Berlin la saison prochaine.

Selon Bild, le Hertha n'a aucune intention de payer les 12 millions d'euros correspondant à son option d'achat et Radonjic aurait en plus déjà eu quelques soucis avec certains coéquipiers selon le tabloïd allemand. Le Serbe retournera donc à l'OM cet été. A voir si Pablo Longoria tentera de s'en séparer de nouveau.

Guendouzi a encore un an de contrat à Arsenal

Concernant Mattéo Guendouzi, qu'Arsenal avait prêté au Hertha le 5 octobre dernier, il n'y a pas d'option d'achat dans son prêt et toujours selon Bild, le club berlinois ne compte pas négocier avec les Gunners un nouveau prêt ou un transfert. Pas sûr de toute façon que le milieu français, qui joue un peu moins ces dernières semaines, aurait voulu rester, sachant en plus que le Hertha pourrait descendre en fin de saison.

"Est-ce que mon aventure à Arsenal est finie ? Non, pas du tout. Là, je suis concentré sur ma saison au Hertha Berlin. Ensuite, on fera un point avec mon entourage et les personnes du club pour se poser et discuter de l'avenir. Je suis encore un joueur d'Arsenal. Cet été sera une échéance déterminante", confiait cette semaine le capitaine des Espoirs à France Football, lui qui a encore un an de contrat avec Arsenal.