Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Le Barça et Arsenal sur Nabil Fekir

fekir-betis-new
Publié le 27/03 par Fabien Borne Icon Sport

Sous contrat avec le Real Betis jusqu'en 2023, Nabil Fekir pourrait changer d'air cet été selon la presse andalouse. Le Barça et Arsenal seraient sur le coup.

Auteur la semaine passée d'un but merveilleux face à Levante, Nabil Fekir a signé cette semaine avec Promoesport, une agence catalane qui représente de nombreux footballeurs dans le monde, d'Adama Traoré à Marc Roca en passant par le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez.

Hasard ou coïncidence, le quotidien andalou Estadio Deportivo nous apprend ce samedi que deux gros clubs s'intéressent à Nabil Fekir en vue de la saison prochaine, notamment le Barça de Joan Laporta, qui serait un grand fan de l'international français à en croire le journal sévillan.

Fekir, le plus gros salaire du Betis

Courtisé par Liverpool à l'été 2018, Nabil Fekir serait aussi dans le viseur d'Arsenal selon ED, qui rappelle toutefois que l'ancien Lyonnais possède une clause libératoire fixée à 90 millions d'euros et qu'il ne sera donc pas simple de l'enrôler cet été.

Mais le Betis, comme de nombreux clubs espagnols, a des problèmes de masse salariale et Javier Tebas, le président de LaLiga, a récemment pointé du doigt le club verdiblanco, l'invitant à vendre des joueurs dans les prochains mois pour régulariser sa situation. Fekir ayant le plus gros salaire du Betis (3,5 M€ net par saison selon ED), un transfert cet été n'est pas à écarter.