Rumeurs
Officiel

Quand Leganés "joue" son match face à Valladolid malgré le coronavirus

carrillo-valladolid-leganes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le community manager de Leganés a eu une brillante idée pour faire passer le temps en ce samedi sans foot en Liga : simuler la rencontre que son équipe devait jouer face à Valladolid.

Leganés s'est imposé 2-1 ce samedi face à Valladolid... du moins, dans le cerveau de son community manager puisque la rencontre a évidemment été annulée en raison du coronavirus, comme toutes les autres des deux prochaines journées de Liga.

Si certains comptes français comme ActuFoot ont live-tweeté Koh-Lanta hier soir, le CM du club madrilène a lui décidé de commenter sur Twitter le match imaginaire du jour entre son équipe et celle de Ben Arfa, avec compos d'avant-match, actions de jeu et conférences d'après-match. Malin, le CM de Leganés a fait gagner son équipe 2-1 grâce à des buts d'Oscar et de l'ancien monégasque Guido Carrillo.

Fair-play, le CM de Valladolid a félicité son compère de Leganés pour cette "victoire virtuelle" et a invité tout le monde à rester chez soi. On s'occupe comme on peut...


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne