Quand Fabinho s'amuse de la rumeur PSG

Publié le 12/01 par Fabien Borne - Édité le 13/01

Quand Fabinho s'amuse de la rumeur PSG

MERCATO PSG - Désormais épanoui à Liverpool, après un début de saison difficile, Fabinho est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur le supposé intérêt du PSG à son égard en vue du mercato d'hiver.

Le PSG veut Fabinho en prêt. Voici ce qu'annonçait l'Equipe le 26 novembre dernier, deux jours avant un match de Ligue des champions capital entre Paris et... Liverpool. Une rumeur surprenante, quand bien même le Brésilien jouait peu chez les Reds à l'époque.

Interrogé sur le sujet ce samedi... par l'Equipe, le Brésilien a souligné le timing curieux de cette rumeur : "Je n’ai jamais pensé aller voir ailleurs. Je sais que beaucoup de choses sont sorties dans les journaux, mais tout n’était pas vrai. Ce qui est amusant, c’est que cette histoire de prêt au PSG est sortie juste avant notre match de Ligue des champions", a-t-il confié avant d'ajouter : "Et j’avais déjà vécu une histoire semblable la veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Monaco. C’est une drôle de coïncidence, non ?"

Le Brésilien a en revanche confirmé qu'il avait failli rejoindre le PSG lors de l'été 2017 : "En fait, si j’avais dû signer au PSG, c’est l’année d’avant que cela aurait pu se faire. Ils étaient très intéressés, j’avais beaucoup parlé avec Antero (Henrique) et les dirigeants parisiens, mais ça n’a pas marché. L’année d’après, je n’ai pas attendu après eux… Et puis, je pensais que c’était le moment de quitter la France."

Ceci peut aussi vous intéresser

00:56 Evra s'excuse pour ses insultes homophobes
19/03 Véronique Rabiot : "Adrien est otage du PSG"
19/03 Le PSG condamne les injures homophobes d'Evra
19/03 Barça, PSG, clause libératoire : le feuilleton Griezmann bat son plein
18/03 Evra dérape encore sur le PSG et Rothen