Tottenham prêt à égaler l'offre du PSG pour Frenkie De Jong

Publié le 13/01 par Fabien Borne - Édité le 13/01

Tottenham prêt à égaler l'offre du PSG pour Frenkie De Jong

MERCATO PSG - Frenkie De Jong plaît au PSG, au Barça ou encore à Manchester City. Il faut désormais ajouter Tottenham à cette liste.

Tottenham veut Frenkie De Jong et est prêt à mettre ce qu'il faut pour le recruter. C'est ce qu'affirme en tout cas ce dimanche plusieurs tabloïds anglais comme le Daily Mirror et le Daily Express, pas spécialement très fiables en général, mais à qui il arrive tout de même, de temps en temps, d'avoir quelques infos correctes.

Selon ces sources, Tottenham veut donc recruter le talentueux et très courtisé milieu de l'Ajax Amsterdam et serait prêt à égaler l'offre du PSG, considérée comme la plus élevée économiquement, pour le joueur comme pour l'Ajax.

Vendre Eriksen pour financer De Jong ?

Les Spurs, qui n'ont pas dépensé le moindre euro l'été dernier, auraient déjà contacté l'agent du milieu néerlandais pour lui transmettre leurs intentions. Les deux tabloïds ajoutent que Christian Eriksen, qui n'a toujours pas prolongé son contrat qui expire en 2020, pourrait être vendu l'été prochain pour plus de 100 millions d'euros.

>> Les dernières infos sur le dossier De Jong en cliquant ici

Une somme que souhaiterait réinvestir le club londonien sur De Jong. Si l'intérêt de Tottenham est tout à fait crédible, l'avenir de De Jong dépendra essentiellement d'une chose : sa volonté. Tous les clubs qui le courtisent ont des moyens colossaux et ce n'est pas l'aspect économique qui sera décisif.

Qui lui proposera le meilleur projet sportif ? Qui lui promettra le plus de temps de jeu ? Qui possède une philosophie de jeu qui colle à son football ? Qui peut lui permettre de franchir un cap ? Au joueur de trancher. Tottenham a des arguments sportifs intéressants, mais ses concurrents aussi.

Où voyez-vous De Jong la saison prochaine ?

{{ ans.text }}
{{ Math.round(ans.votes * 100 / total_vote) }}%
Nombre total de votes : {{ total_vote }}

Ceci peut aussi vous intéresser

21:29 Le PSG se prépare un milieu XXL, la valse des attaquants enflamme le mercato ! -
16:31 Le PSG est d'accord avec Paredes !
13:09 Le PSG transmet une offre de 35 M€ pour Paredes
17/01 Dortmund prêt à laisser filer Weigl contre 25 M€ ?
16/01 De Jong au PSG, la presse catalane confirme