Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : vers une première de Messi face à Reims

messi-psg-presentation-parc
Publié le 23/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon L'Équipe, Lionel Messi devrait faire ses grands débuts avec le PSG face à Reims ce dimanche (20h45) en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. 

Après un retour express à Barcelone en compagnie de sa petite famille ce week-end, Lionel Messi est attendu à l'entraînement du PSG ce lundi après-midi. Le début d'une nouvelle semaine de travail qui pourrait se conclure par la première apparition de l'attaquant argentin sous le maillot du club parisien en match officiel. 

Vers une première apparition face à Reims

Selon les informations du journal L'Équipe, le joueur de 34 ans devrait faire ses grands débuts avec le PSG lors du déplacement sur le pelouse de Reims ce dimanche (20h45) en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. En tant que titulaire ? "Si l'on se fie à la méthodologie du technicien argentin depuis la reprise de la saison, Messi patientera un peu avant de commencer un match et il pourrait être sur le banc au stade Auguste-Delaune, avant d'effectuer ses premiers pas en L1. Il est tout de même à peu près acquis que, si Messi figure sur la feuille de match, il aura du temps de jeu", précise Damien Degorre, journaliste du quotidien sportif en charge du suivi de l'actualité du club parisien. 

Après ce match à Reims, Lionel Messi ira disputer trois rencontres de qualifications au Mondial 2022 sous le maillot de l'Argentine : face au Venezuela (03/09), au Brésil de Neymar (05/09) et à la Bolivie (10/09).