Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : vers un forfait de Sergio Ramos face à Angers et Leipzig

ramos-psg-presentation-sourire
Publié le 13/10 par Fabien Borne Icon Sport

Contrairement à certaines informations parues en Espagne ces derniers jours, Sergio Ramos ne devrait pas faire ses grands débuts avec le PSG ce vendredi face à Angers.

Les débuts de Sergio Ramos sous le maillot du PSG n'auront pas lieu ce vendredi soir face à Angers pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Selon Le Parisien, le défenseur central espagnol n'a pas participé à la séance collective du jour au Camp des Loges et ne sera donc pas dans le groupe pour défier le SCO dans deux jours.

En début de semaine, Le Parisien avait suggéré la possibilité que Ramos profite de l'absence de nombreux internationaux pour être au moins dans le groupe de Mauricio Pochettino ce vendredi. Ce qui avait fait dire à la presse espagnole que l'ancien capitaine du Real Madrid était apte et allait enfin pouvoir débuter sous ses nouvelles couleurs.

Sergio Ramos présent face à l'OM ?

Finalement, ce ne sera donc pas pour ce vendredi et probablement pas non plus pour mardi prochain face à Leipzig en Ligue des champions, toujours selon Le Parisien. Difficile en effet d'imaginer Ramos pouvoir jouer un match aussi exigeant dans moins d'une semaine alors qu'il n'a aucune séance collective dans les jambes pour le moment et n'a plus joué de match officiel depuis le 5 mai.

Possible donc que les grands débuts de Ramos sous le maillot parisien, ou du moins sa première dans le groupe du PSG, aient lieu le 24 octobre prochain face à l'OM.