Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
20:00
Logo de l'équipe : LOSC
Lil
1 - 0
PSG
Logo de l'équipe : Paris Saint-Germain
Voir plus

PSG-Angers : Pochettino privé de sept joueurs, dont Verratti

nordin-verratti-asse-psg
Publié le 20/04 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit Angers mercredi en quart de finale de la Coupe de France et Mauricio Pochettino sera privé de pas moins de sept joueurs, dont Marco Verratti.

Avec toute cette actualité sur la Superligue, on en oublierait presque que des matches sont au programme cette semaine. Ce mardi, les quarts de finale de la Coupe de France démarrent avec GFA Rumilly Vallières-Toulouse (18h45, à suivre ici) et Canet-Montpellier (21h, à suivre ici). Demain, l'OL va recevoir l'AS Monaco (21h) tandis que le PSG va affronter Angers au Parc des Princes à partir de 18h45.

Pour ce match, Mauricio Pochettino sera privé d'au moins sept joueurs, dont Marco Verratti, qui avait disputé quelques minutes face à l'ASSE dimanche. Le PSG a détaillé dans son traditionnel communiqué médical les petits bobos de son effectif.

- Marco Verratti (coup) : diminué par un choc à la cuisse, il s’entraine individuellement et reprendra l’entrainement en fin de semaine.

- Rafinha (lombalgie) : il reprendra l’entrainement en fin de semaine

- Keylor Navas (épaule) : il reste en soins pour des douleurs à l'épaule. Il reprendra l’entrainement en fin de semaine.

- Abdou Diallo (mollet) : reprise de l'entraînement en fin de semaine

- Marquinhos (cuisse) : reprise de l'entraînement en fin de semaine

- Alexandre Letellier (cuisse) : continue sa rééducation suite à son problème musculaire à la cuisse droite

- Juan Bernat (genou) : continue son protocole de reprise