Rumeurs
Officiel

PSG : une légende de l'OL vole au secours de Barcola

barcola govou
Publié le par Paul Bourret

Après une saison 2022-2023 mouvementée à Lyon, Bradley Barcola a rejoint le PSG lors du mercato estival. Cependant, son départ a laissé un goût amer chez les supporters lyonnais, et le divorce est désormais palpable.

Samedi soir, lors de la finale de la Coupe de France opposant l'OL au PSG, Barcola a une fois de plus brillé sur le terrain. Cependant, après le match, il a alimenté les tensions en brandissant gentiment le trophée devant les supporters lyonnais à Lille, à la demande de Kylian Mbappe. Cette petite provocation n’a pas plu à de nombreux fans des Gones sur les réseaux sociaux.

"C’est de bonne guerre"


Malgré les critiques, Barcola a pu compter sur le soutien de Sidney Govou, légende de l'OL. Sur X, Govou a défendu le jeune joueur : "Vu les insultes qu’il prend à chaque fois c’est un peu normal non ? C’est de bonne guerre. Laissons-le continuer sa carrière et soyons fiers d’avoir formé ce futur grand joueur. Ps : vous ne savez pas tout dans ce dossier en plus donc oublions-le un peu."

Le message est passé, peut-être qu’il parviendra à apaiser les cœurs des supporters lyonnais. 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret