Rumeurs
Officiel

PSG : un flop retentissant va revenir au club !

Depart Renato Sanches
Publié le par Nicolas Depres Icon Sport

Prêté par le Paris Saint-Germain à l'AS Rome avec une option d'achat à 15 millions d'euros, Renato Sanches a été fixé sur son avenir par les dirigeants du club italien qui ont pris une décision sur le futur du milieu de terrain Portugais.

Que va faire le PSG avec Renato Sanches ? Prêté cette saison en Italie du côté de l'AS Rome, le club italien a décidé de ne pas lever l'option d'achat fixé à 15 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais a confirmé Fabrizio Romano.

Direction la Turquie pour Renato Sanches ? 

Parti à Rome pour se relancer, l'aventure romaine ne s'est pas passé comme prévu pour Renato Sanches. Le joueur n'a disputé que sept petits matchs de Serie A avec le club italien. Sa saison a été marquée par de nombreuses blessures si bien qu'il n'a jamais été titulaire en championnat avec le maillot de l'AS Rome. En toute logique, les dirigeants du club italien ont donc pris la décision de ne pas conserver le Portugais. Le PSG va donc devoir trouver une porte de sortie pour celui qui avait été désigné meilleur jeune joueur de l'Euro 2016. Quel club va tenter de relancer l'ancien crack du football portugais ? Le milieu de terrain serait notamment dans les petits papiers Besiktas, Galatassaray et Fenerbahçe et l'Olympiakos. Estimé à 8 millions d'euros, le PSG risque de ne pas se montrer trop gourmand pour son milieu de terrain.


Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.

Photo de Nicolas Depres