Rumeurs
Officiel

PSG-Toulouse : le groupe de Galtier avec 6 absents

Mbappé Neymar jaune
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit Toulouse ce samedi en ouverture de la 22e journée de Ligue 1 (17h sur Prime Video). Christophe Galtier a convoqué pour l'occasion un groupe de 19 joueurs, lui qui sera notamment privé de plusieurs cadres, dont Kylian Mbappé, Neymar et Marco Verratti.

Vainqueur 3-1 de Montpellier mercredi soir, le PSG a perdu Kylian Mbappé et Sergio Ramos sur blessure durant ce match. Le premier est touché à la cuisse gauche et sera absent environ trois semaines quand le second est touché à l'adducteur et reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine.

Les deux sont évidemment forfait pour la réception de Toulouse ce samedi, tout comme Neymar, déjà absent à Montpellier. Le Brésilien, gêné à l'adducteur, reprendra l'entraînement en début de semaine prochaine.

Le PSG sera aussi privé de Marco Verratti face au TFC, l'Italien purgeant son deuxième et dernier match de suspension après son expulsion face à Reims dimanche dernier. Enfin, Presnel Kimpembe est encore trop juste après avoir repris l'entraînement collectif tandis que Nordi Mukiele est toujours blessé.

Le groupe du PSG face à Toulouse

Gardiens : Donnarumma, Rico, Letellier

Défenseurs : Marquinhos, Bitshiabu, Nuno Mendes, Bernat, Hakimi, Pembélé

Milieux : Vitinha, Soler, Danilo, Ruiz, Sanches, Zaïre-Emery, Gharbi

Attaquants : Messi, Ekitike, Housni

Absents : Verratti (suspendu), Mbappé, Neymar, Ramos, Mukiele (blessés), Kimpembe (reprise)


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne