Rumeurs
Officiel

Monaco-PSG : le groupe de Galtier avec 5 absents

Kimpembe PSG entrainement
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG se déplace à Monaco ce samedi dans le choc de la 23e journée de Ligue 1 (17h sur Prime Video). Christophe Galtier a convoqué pour l'occasion un groupe de 20 joueurs.

Trois jours après sa défaite à Marseille et trois jours avant de recevoir le Bayern Munich, le PSG affronte Monaco ce samedi à Louis II dans le choc de la 23e journée de Ligue 1. Pour ce gros match face au 4e du championnat, Christophe Galtier a convoqué un groupe de 20 joueurs.

Un groupe dans lequel ne figure pas Leo Messi, touché aux ischio-jambiers face à l'OM mais attendu à l'entraînement lundi, à la veille de PSG-Bayern. Pour ce déplacement à Monaco, Christophe Galtier sera aussi privé de Kylian Mbappé, Renato Sanches et Nordi Mukiele, toujours en soins.

Kimpembe de retour, Verratti touché

Absent depuis mi-novembre mais revenu à l'entraînement collectif depuis quelques jours, Presnel Kimpembe fait lui son grand retour dans le groupe parisien. A noter en revanche l'absence surprise de Marco Verratti, victime d'une petite gêne à la hanche. "L'Italien restera en soins ce samedi" précise le PSG.

Le groupe du PSG face à Monaco

Gardiens : Donnarumma, Rico, Letellier

Défenseurs : Marquinhos, Ramos, Kimpembe, Bitshiabu, Nuno Mendes, Bernat, Hakimi, Pembélé

Milieux : Vitinha, Soler, Danilo, Ruiz, Zaïre-Emery, Gharbi

Attaquants : Neymar, Ekitike, Housni

Absents : Messi, Mbappé, Mukiele, Sanches (soins) Verratti (gêne hanche)


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne