Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Reims : décision samedi pour Mbappé

mbappe-genou-psg-brest
Publié le 21/01 par Fabien Borne Icon Sport

Touché à l'adducteur gauche depuis quelques jours, Kylian Mbappé est incertain pour le match PSG-Reims de ce dimanche soir (22e journée de Ligue 1). Le club parisien a fait savoir qu'il tranchera demain.

A deux jours de la réception de Reims au Parc des Princes, le PSG a publié un nouveau communiqué médical et a notamment donné des nouvelles de son buteur Kylian Mbappé, gêné par une douleur à l'adducteur gauche depuis le récent match face à Brest.

"Kylian Mbappé poursuit son travail individuel dans de bonnes conditions. Une décision sera prise à l’issue de l’entraînement demain samedi quant à sa présence dans le groupe pour le match contre Reims ce dimanche", vient de faire savoir le PSG.

Leo Messi, qui a repris l'entraînement collectif depuis mardi après un début d'année civile perturbé par le Covid-19, n'est lui pas présent dans ce nouveau point médical et postule donc à une place dans le groupe de Mauricio Pochettino pour PSG-Reims.

L'entraîneur argentin devra en revanche composer sans Neymar, qui doit reprendre la course en début de semaine prochaine. Georginio Wijnaldum poursuit lui ses soins après sa blessure à la cheville gauche face à Brest tandis que Juan Bernat "continue son travail adapté avec le staff médical et performance dans les suites du bilan post Covid-19". Enfin, le gardien Alexandre Letellier poursuit ses soins après sa blessure au mollet droit.