Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Vannes-PSG : le groupe de Pochettino avec 12 absents

pochettino-tete-basse-coupe-de-france
Publié le 03/01 par Fabien Borne Icon Sport

Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le premier match de l'année du PSG à Vannes ce lundi soir. Et il y a de nombreux absents.

Le PSG vient de communiquer son groupe pour son match de ce soir à Vannes, comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. Cinq joueurs sont touchés par le Covid-19 et absents : Leo Messi, Juan Bernat, Sergio Rico, Nathan Bitumazala et Danilo Pereira.

Achraf Hakimi, Idrissa Gueye et Abdou Diallo préparent eux la CAN et ne sont pas disponibles tandis que Sergio Ramos est suspendu et que Neymar est blessé. Julian Draxler et Alexandre Letellier n'ont eux tout simplement pas été convoqués.

De nombreux jeunes convoqués

Du côté des présents, on notera la convocation de Layvin Kurzawa ainsi que de plusieurs jeunes : Xavi Simons (pressenti pour être titulaire), mais aussi El Chadaille Bitshiabu, Edouard Michut, Ismael Gharbi, Sekou Yansané, Denis Franchi et Lucas Lavallée.

Le groupe du PSG face à Vannes

Gardiens : Navas, Donnarumma, Franchi, Lavallée

Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Dagba, Kehrer, Nuno Mendes, Kurzawa, Bitshiabu

Milieux : Verratti, Paredes, Wijnaldum, Herrera, Dina Ebimbe, Michut, Gharbi, Simons 

Attaquants : Mbappé, Di Maria, Icardi, Yansané

Absents : Messi, Bernat, Danilo, Rico, Bitumazala (Covid-19), Neymar (blessé), Ramos (suspendu), Hakimi, Gueye, Diallo (CAN), Draxler, Letellier (choix)