Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Real Madrid : Sergio Ramos réagit au tirage au sort

ramos-city-psg
Publié le 13/12 par Fabien Borne Icon Sport

Depuis Madrid, où il a inauguré une salle de sport ce lundi, Sergio Ramos a réagi au tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui verra le PSG défier son ancien club du Real Madrid.

Apparu qu'à une seule reprise sous le maillot du PSG pour le moment, Sergio Ramos était à Madrid ce lundi pour inaugurer une salle de sport. Le défenseur central espagnol de 35 ans a tenu une conférence de presse il y a quelques minutes et a forcément été interrogé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions et sur ses retrouvailles à venir avec le Real.

"J'aurais aimé qu'on tombe contre une autre équipe"

"Le destin est très capricieux, a confié Ramos. J'aurais aimé qu'on tombe contre une autre équipe. Mais c'est comme ça. Vous savez l'affection que j'ai pour le Real Madrid, les supporters, et ça ne changera jamais. Mais il est temps d'affronter le présent : je suis un joueur du PSG et je vais défendre mon équipe. Je vais faire tout ce que je peux pour passer ce tour. Le Real traverse un grand moment, mais il y a encore des mois avant ce match. Pour tous les amoureux du foot, ce sera un grand duel. Moi je dois défendre mes intérêts, qui sont ceux du PSG."

Sergio Ramos a ensuite évoqué son retour à Bernabéu, qui aura lieu le mercredi 9 mars prochain : "Comme je l'ai dit, c'est un mélange de sensations. J'aurais aimé ne pas avoir cette confrontation, mais d'un autre côté, revenir à Bernabéu, revenir à la maison est quelque chose de très joyeux. J'ai vécu ici les meilleures années de ma vie et revenir à la maison après ne pas avoir eu d'adieu à cause du Covid est quelque chose de très gratifiant. J'aurais aimé qu'il en soit autrement, mais c'est comme ça dans le foot et je vais être à fond avec le PSG."