Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : le PSG et Mbappé discutent toujours d'une prolongation

mbappe-dubai
Publié le 09/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon Le Parisien, Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le PSG le 30 juin prochain, n'a toujours pas tranché sur son avenir. Les discussions se poursuivent entre les deux parties en vue d'une éventuelle prolongation.

Véritable leader offensif du PSG cette saison avec 18 buts marqués toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son avenir à court terme sera fait. La seule certitude : son contrat à Paris expire le 30 juin 2022, soit à la fin de l'exercice en cours. Et après ? Selon les informations du journal Le Parisien, l'attaquant français, libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier, n'a toujours pas tranché sur son avenir, "ni dans le sens d’un départ, ni dans le sens d’une prolongation", complète le quotidien régional.

Discussions en cours pour une prolongation

Selon cette même source, les discussions contractuelles au sujet d'une potentielle prolongation du joueur de 23 ans à Paris se poursuivent dans le calme entre le PSG et Kylian Mbappé. Si un accord de renouvellement est trouvé, le journal croit savoir que celui-ci portera toutefois sur une durée courte. Par ailleurs, Le Parisien ajoute que la double-confrontation face au Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions pèsera de manière forte dans la réflexion du crack de Bondy. Tandis que la question de l'entraîneur (Pochettino, Zidane) n'aura pas de réel impact sur sa décision.

En parallèle, "aucune négociation secrète n’a été entamée par le joueur et ses parents avec le Real Madrid", lance Le Parisien, alors que la presse espagnole fantasme sur le sujet très régulièrement. De quoi redonner du baume au coeur aux supporters parisiens.