Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Real Madrid : Butragueño sort du silence après le tirage

butragueno-real-madrid-ballon
Publié le 13/12 par Fabien Borne Icon Sport

Directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño s'est exprimé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui verra son club affronter le PSG après avoir d'abord tiré le SL Benfica.

Le Benfica puis finalement le PSG... Le Real Madrid est le grand perdant du nouveau tirage au sort effectué par l'UEFA après que le premier a été annulé en raison de plusieurs erreurs. Pour la chaîne officielle du Real Madrid, Emilio Butragueño a donné son sentiment.

"C'était surprenant, regrettable et très difficile à comprendre. Compte tenu des millions de fans qui suivaient le tirage au sort, ainsi que de l'ensemble du monde du sport", a-t-il confié, un brin amer visiblement, avant de se projeter sur la double-confrontation face au PSG.

"Nous l'abordons avec beaucoup d'enthousiasme, conscients de ce que cette compétition représente pour ce club et pour nos supporters. Nous sommes également conscients de la difficulté de notre adversaire et de la qualité des joueurs qu'il possède, mais nous sommes convaincus que l'équipe jouera deux grands matches. Deux matches qui seront, j'en suis sûr, superbes pour le football et pour les supporters. Nous espérons être là lors du tirage au sort des quarts de finale."