Rumeurs
Officiel

PSG : Pochettino positif au Covid-19

pochettino-masque-conf
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Mauricio Pochettino ne sera pas sur le banc du PSG à Angers ce samedi soir pour le compte de la 20e journée de Ligue 1.

Le PSG vient en effet d'annoncer que son nouvel entraîneur argentin a été testé "positif au test PCR Sars-Cov2". Pochettino va donc respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié. En son absence, ses adjoints Jesus Perez et Miguel D'Agostino assureront l'intérim à partir de demain et ce pour au moins une bonne semaine a priori.

Il s'agit du quatrième cas de Covid-19 au sein du groupe pro masculin depuis le début de l'année 2021 après Rafinha, Thilo Kehrer et Colin Dagba.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne