Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-OM : pour Villas-Boas, "la meilleure équipe a perdu"

villas-boas-pluie-psg-om
Publié à 13/01 par Fabien Borne Icon Sport

André Villas-Boas a estimé après la défaite 2-1 de son OM face au PSG que la meilleure équipe avait perdu dans ce Trophée des champions.

André Villas-Boas manque-t-il de lucidité ? Alors que son OM s'est créé très peu d'occasions face au PSG et s'est incliné assez logiquement 2-1, quand bien même il a réalisé un match sérieux et a retrouvé l'espoir après le but tardif de Dimitri Payet, l'entraîneur portugais a estimé que la meilleure équipe avait perdu dans ce Trophée des champions.

"Comme si ils avaient gagné la Ligue des champions..."

"Non, je n'ai pas de regrets parce que je pense que nous étions la meilleure équipe. On ne méritait pas de perdre ce match, a-t-il confié au micro de Téléfoot. On a fait un match complet, sauf les buts. Le PSG n'a pas eu de grosses occasions. On a bien maîtrisé et on commençait à avancer en deuxième mi-temps avant le penalty (de Paris) avec notre latéral Lirola, qui a été très bien."

André Villas-Boas a ensuite félicité le PSG pour son trophée, tout en lui glissant un petit tacle : "Le plus grand honneur que le PSG puisse nous faire, c'est cette fête qu'ils font, comme si ils avaient gagné la Ligue des champions... Ça montre l'importance qu'ils ont donné à ce match. Un match qu'on a maîtrisé. La meilleure équipe a perdu ce soir."