Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-OM : le duel Neymar-Alvaro se poursuit sur Twitter

neymar-alvaro-psg-om-trophee-des-champions
Publié à 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

Neymar et Alvaro Gonzalez se sont retrouvés mercredi soir à Lens et le Brésilien a pris le dessus sur l'Espagnol dans le jeu, avant de le chambrer sur Twitter. Ce qui a fait réagir le défenseur marseillais.

Tout le monde attendait avec impatience les retrouvailles entre Neymar et Alvaro Gonzalez, quatre mois après leurs joutes verbales lors du premier PSG-OM de la saison et les accusations d'insultes racistes lancées par le Brésilien à l'encontre de l'Espagnol.

Entré en cours de jeu face à l'OM mercredi soir, Neymar n'a pas esquivé le duel et a réussi à faire sortir de son match Alvaro Gonzalez, qui a commis plusieurs grosses fautes sur lui et peut s'estimer heureux d'avoir terminé le match sans se faire exclure.

"Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles"

En plus d'avoir chambré Dimitri Payet sur Instagram, Neymar a aussi trollé Alvaro sur Twitter après la victoire du PSG. "Le roi, n'est-ce pas Alvaro ?", a posté le Brésilien, photo de sa célébration à l'appui. Ce à quoi le défenseur de l'OM a rapidement répondu en publiant une photo de sa grossière faute sur Neymar, accompagnée de cette légende : "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez L’OM toujours."

Mais l'échange ne s'est pas arrêté là : "Et ils ont oublié comment gagner des titres", a répondu Neymar, avec des émojis qui rigolent. "L'ombre éternelle du roi", a enchaîné Alvaro, avec une photo de Pelé et de ses trois Coupes du monde. Le dernier mot est toutefois revenu à Neymar : "Et toi tu es dans mon ombre. Je t'ai rendu célèbre. De rien phénomène."