Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Neymar répond au chambrage de Payet après PSG-OM

Neymar sourire PSG OM
Publié à 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

Buteur sur penalty face à l'OM, Neymar était aux anges au coup de sifflet final. Sur Instagram, le Brésilien a répondu au chambrage de Dimitri Payet.

En août dernier, le PSG s'était incliné 1-0 face au Bayern Munich en finale de Ligue des champions et Dimitri Payet avait chambré les Parisiens en leur rappelant sur Twitter que l'OM était le seul club français à avoir remporté l'épreuve.

Un chambrage qui avait paraît-il beaucoup énervé les joueurs parisiens et lancé les hostilités avant le bouillant PSG-OM de septembre dernier remporté par les Marseillais au terme d'un match très intense et marqué par une bagarre générale en fin de match.

C'est dans ce contexte que Neymar a chambré les Marseillais en story Instagram après la victoire du PSG dans le Trophée des champions en reprenant la mise en scène du troll initial de Payet, mais en la mettant au goût du jour. 

Le PSG y est aussi allé de son petit tweet chambreur en soulignant qu'Alessandro Florenzi venait de remporter son premier trophée, "contrairement à d'autres". Une petite phrase qui visait sans doute Payet, qui n'a encore jamais gagné de titre dans sa carrière.