Rumeurs
Officiel

PSG : Thierry Henry vole au secours de Kylian Mbappé

PSG-Dortmund-Henry-Mbappé-2024-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

Sur CBS, le sélectionneur de l’équipe de France olympique a pris la défense de Kylian Mbappé après l’élimination du PSG en demi-finale de la Ligue des champions. 

Décevant à l'aller comme au match retour, Kylian Mbappé a sans doute disputé mardi soir contre Dortmund son dernier match en Ligue des champions avec le PSG. Très critiqué par plusieurs consultants et même des supporters parisiens, déçus par les prestations du Bondynois lors de cette campagne de C1, Mbappé a reçu un soutien de poids, celui de Thierry Henry. Sur les ondes de CBS, l'ancien joueur d'Arsenal a estimé que Kylian Mbappé était le meilleur joueur de l'histoire des Rouge et Bleu.

« Avec l’impact qu’il a eu et qu’il a dans le monde, ce qu’il fait et qu’il a fait à Paris, il partira en tant que meilleur joueur de l’histoire du PSG »

« S’il est quand même dans les meilleurs joueurs de l’histoire du club ? Mais ce n’est même pas un débat. C’est le numéro un, le meilleur joueur de l’histoire du club pour moi. Mais d’autres personnes qui ont vu d’autres joueurs te diront ça aussi. Bien sûr je dois dire que c’est mon opinion. Pour moi, Kylian Mbappé, avec l’impact qu’il a eu et qu’il a dans le monde, ce qu’il fait et qu’il a fait à Paris, il partira en tant que meilleur joueur de l’histoire du PSG, oui » a affirmé le sélectionneur de l’équipe de France olympique. Une déclaration qui devrait faire plaisir au principal intéressé.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya