PSG : Luis Enrique laisse planer le doute sur le cas Gianluigi Donnarumma
Alors que l’arrivée de Matvey Safonov au PSG, actée au début du mercato, est censée titiller Gianluigi Donnarumma, Luis Enrique s’est exprimé sur la hiérarchie des gardiens de but pour la saison à venir.
Champion de France en titre, le Paris Saint-Germain aura l’honneur d’ouvrir officiellement la nouvelle saison de Ligue 1 avec un déplacement au Havre vendredi soir. Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur de multiples sujets, dont l’absence de Kylian Mbappé, Luis Enrique a également abordé la hiérarchie des gardiens.
« Je ne dis jamais à personne qu’il sera numéro 1, 2 ou 3. Je veux voir mes joueurs à l’entraînement et qu’ils soient prêts quand je les appelle. Je veux que tous mes joueurs soient prêts quand je fais appel à eux », a prévenu le coach espagnol.
Donnarumma titulaire pour Le Havre - PSG ?
En plus de Gianluigi Donnarumma et Arnau Tenas, tous deux présents la saison passée, le PSG compte désormais dans ses rangs Matvey Safonov. Recruté pour 20 millions d’euros en provenance de Krasnodar, le portier russe de 25 ans a inauguré le mercato parisien courant juin.
Si Safonov n’a jamais caché ses ambitions depuis sa signature, arguant qu’il n’avait pas rejoint le club de la capitale pour se satisfaire d’une place de doublure, Donnarumma semble tout de même avoir un temps d’avance. De quoi imaginer, sans grande prise de risque, l’Italien démarrer la saison dans la peau de titulaire.
PSG : la réponse cash de Luis Enrique à un journaliste sur l'absence de Mbappé https://t.co/HXn5AXwVQq
— Daily Mercato (@DailyMercato) August 15, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.