PSG-LOSC : Galtier privé de Celik et Pied
Présent en conférence de presse ce vendredi, à la veille du choc PSG-LOSC (17h sur Canal+), Christophe Galtier a fait un point sur son effectif.
Et pour ce duel de la 31e journée de Ligue 1 opposant les deux premiers du classement (63 points chacun, meilleur goal-average pour Paris), l'entraîneur lillois sera privé de deux joueurs. Son latéral droit turc Zeki Celik a attrapé le Covid-19 durant la trêve internationale et se trouve actuellement en isolement chez lui en Turquie.
Celui qui aurait pu le remplacer au poste de latéral droit, Jérémy Pied, est lui blessé à une cheville et ne pourra pas jouer non plus. En conférence de presse, Christophe Galtier a annoncé ce vendredi que le poste de latéral droit serait occupé demain par son défenseur central portugais Tiago Djalo.
Auteur de quatre buts durant la trêve internationale avec la Turquie, dont un triplé face aux Pays-Bas, Burak Yilmaz sera lui bien là face au PSG, même si Galtier a entretenu le suspense concernant sa titularisation : "Burak va bien. Après, est-ce qu'il aura la fraîcheur pour tenir toute la durée du match ? Il a enchaîné quatre matches plein (en comptant celui face à Nîmes avant la trêve), c'est beaucoup. Est-ce qu'il va démarrer ou pas ? Je n'ai pas encore pris la décision, on va en discuter ensemble."
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.