Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Lille : Mbappé et Messi absents à l'entraînement

mbappe-messi-psg-city
Publié le 28/10 par Fabien Borne Icon Sport

Kylian Mbappé et Leo Messi n'ont pas participé à l'entraînement du jour au Camp des Loges, à la veille du choc PSG-Lille qui va ouvrir le bal de la 12e journée de Ligue 1.

Mauvaise nouvelle pour le PSG à la veille de son choc face à Lille. Victime d'une infection ORL en début de semaine, Kylian Mbappé ne s'est pas entraîné ce jeudi au Camp des Loges avec le reste de ses coéquipiers et sa présence vendredi soir face aux Dogues est plus qu'incertaine.

Alors que le PSG devrait publier dans les prochaines minutes son traditionnel point médical de veille de match, un autre joueur majeur du PSG était absent ce vendredi matin : Leo Messi. On ne connaît pas la raison pour le moment et il faudra donc attendre le point médical pour savoir si l'absence de l'Argentin est liée ou non à un problème physique.

Pour défier le LOSC, Mauricio Pochettino sait déjà qu'il ne pourra pas compter sur Marco Verratti (blessé et suspendu), Achraf Hakimi (suspendu), Leandro Paredes (blessé) et Sergio Ramos (reprise). Être privé de Mbappé et Messi serait donc une mauvaise nouvelle pour le technicien argentin, qui en dira certainement plus lors de sa conférence de presse à partir de 14h.