Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : les premiers mots de Neymar après sa blessure face à l'ASSE

neymar-asse-psg-new
Publié le 28/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Blessé à la cheville lors de ASSE-PSG (1-3) ce dimanche après-midi dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, Neymar a quitté le stade Geoffroy-Guichard en béquilles, après avoir livré sa première réaction sur son compte Instagram.

Si le PSG a su se sortir d'un match bourbier en s'imposant 3-1 face à l'ASSE ce dimanche après-midi à l'occasion de la 15e journée de Ligue 1 grâce à un doublé de Marquinhos et un but d'Angel Di Maria, le club parisien a perdu Neymar sur blessure.

La cheville gauche du Brésilien s'est tordue sur la jambe d'Yvann Maçon après un duel entre les deux hommes. En pleurs, l'attaquant du club de la capitale française a dû être évacué sur civière, remplacé par Eric Junior Dina Ebimbe à la 88e minute du match. À l'issue de la rencontre, Neymar est sorti du silence dans un message publié sur son compte Instagram : "Malheureusement ces choses font partie de la vie d'un athlète. Maintenant, il faut relever la tête et avancer. Je reviendrai meilleur et plus fort". 

Quelques minutes plus tard, Neymar a quitté le stade la tête basse, à l'aide de béquilles, comme remarqué par les nombreux journalistes présents dans les couloirs de Geoffroy-Guichard. 

De son côté, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, a lui aussi livré sa première réaction à la blessure de Neymar auprès de Prime : "On doit contrôler cela demain. Mais à la télévision, oui, les images sont impressionnantes. Forcément, on est inquiets. Mais on espère que ce ne soit rien de trop grave et qu’il puisse revenir aider l’équipe au plus vite".