Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : six semaines d'absence pour Neymar ?

neymar-asse-psg-neige
Publié le 29/11 par Fabien Borne Icon Sport

Blessé à la cheville gauche à Saint-Etienne dimanche, Neymar souffrirait d'une grosse entorse et pourrait être absent environ six semaines selon les premières constatations médicales effectuées sur la star du PSG.

Plus de peur que de mal pour Neymar ? Gravement blessé au pied droit en 2018 et en 2019, le crack brésilien du PSG s'est blessé à la cheville gauche dimanche face à l'ASSE. Les images étaient terribles et le Brésilien a hurlé de douleurs avant de sortir sur civière, en pleurs.

Selon les premières informations récoltées par L'Equipe et RMC Sport hier soir, Neymar souffrirait "seulement" d'une grosse entorse de la cheville gauche et ne devrait être indisponible que six semaines. Un moindre mal. La gravité de la blessure du Brésilien doit toutefois être confirmée par des examens plus poussés ce lundi.

Si Neymar venait à manquer six semaines de compétition, il serait a priori trop juste pour le choc face à l'OL, qui aura lieu pile dans six semaines. Neymar pourrait revenir le 16 janvier pour la réception de Brest et manquer sept matches en tout (Nice, Lens, Bruges, Monaco, Lorient, le 32e de finale de Coupe de France et donc Lyon).