PSG : la petite virée de Mbappé et Hakimi aux États-Unis

mbappe-hakimi-etats-unis-nba
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Profitant de quelques jours de repos accordés par le PSG, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi sont actuellement aux États-Unis et ont assisté à une rencontre de NBA dans la nuit de lundi à mardi, à New York.

Revenus très rapidement à l'entraînement avec le PSG dans la foulée de la Coupe du monde 2022 au Qatar avant de participer aux rencontres face à Strasbourg et Lens, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi vont profiter de plusieurs jours de repos, comme confirmé récemment par Christophe Galtier.

Mbappé et Hakimi ont assisté à un match de NBA

Et le Français et le Marocain sont justement actuellement présents aux États-Unis pour des petites vacances. Les deux coéquipiers et amis dans la vie ont assisté au match de basket entre les Nets de Brooklyn et les Spurs de San Antonio (139-103) dans la nuit de lundi à mardi, à New York. Ils ont notamment rencontré la star NBA Kevin Durant, qui leur a remis un maillot chacun.

Des images de la performance de Kylian Mbappé lors de la finale de la Coupe du monde 2022 entre la France et l'Argentine ont même été diffusées sur l'écran géant du Barclays Center, sous les acclamations du public.