Aller au contenu

PSG - Strasbourg : le groupe de Galtier

Le PSG affronte Strasbourg ce mercredi soir (21h00) au Parc des Princes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. Pour l'occasion, Christophe Galtier, l'entraîneur du club parisien, a convoqué un groupe de 21 joueurs.

Marius Cassoly · 1 min de lecture
Commentaires

Toujours solide leader du championnat de France, le PSG va tenter de poursuivre sa marche en tête face à Strasbourg, à la lutte pour le maintien, ce mercredi soir (21h00, Canal+ Sport 360) au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1.

Messi absent, Mbappé présent

Face au RCSA, Christophe Galtier ne pourra pas compter sur Lionel Messi, toujours en Argentine, alors que Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Renato Sanches et Timothée Pembélé sont toujours blessés ou en phase de reprise.

À lire aussiPSG : 6 absents de taille pour le derby en Coupe de France

L'entraîneur du club parisien pourra toutefois compter sur de nombreux Mondialistes, de Kylian Mbappé à Achraf Hakimi, en passant par Neymar et Marquinhos, qui ont tous repris l'entraînement collectif ces derniers jours.

X@PSG_insideAfficher la publication →

Le groupe du PSG face à Strasbourg

Gardiens : Donnarumma, Rico, Navas

Défenseurs : Marquinhos, Ramos, Hakimi, Mukiele, Bernat, Bitshiabu 

Milieux : Vitinha, Soler, Danilo, Ruiz, Zaïre-Emery, Verratti, Gharbi

Attaquants : Mbappé, Neymar, Sarabia, Ekitike, Housni

Absents : Messi (repos), Mendes, Kimpembe, Sanches, Pembélé (blessés ou reprise)

Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet