⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Kimpembe se soigne au Qatar

kimpembe-psg-brest
Publié le 22/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Victime d'une lésion des ischio-jambiers gauches, le défenseur central français Presnel Kimpembe, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024, a rejoint le Qatar où il poursuit sa rééducation depuis la clinique Aspetar.

Le 13 septembre dernier, le PSG annonçait que Presnel Kimpembe souffrait d'une lésion des ischio-jambiers gauches et serait éloigné des terrains environ six semaines. Ce jeudi, le club parisien a annoncé que le défenseur central français avait rejoint le Qatar, où il poursuit sa rééducation depuis la désormais célèbre clinique Aspetar.

"Bénéficier des services d’Aspetar est important en tant que sportif de haut-niveau. L’expertise du personnel ainsi que les installations de haute qualité me permettront de me soigner dans les meilleures conditions possibles. En tant que professionnel, ce complexe est pour moi le lieu idéal", a réagi l'international tricolore (28 sélections) de 27 ans.

Pour rappel, le retour à la compétition de Presnel Kimpembe est estimé à la fin du mois d'octobre, même si cette date reste encore à confirmer en fonction de la rééducation du principal intéressé. Reste notamment à savoir s'il sera apte pour la Coupe du monde 2022, qui aura lieu... au Qatar du 20 novembre au 18 décembre.