Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Henrique tacle Rabiot après sa sortie en boîte de nuit

logo-daily-mercato
Publié le 07/03 par Fabien Borne

Antero Henrique s'est exprimé sur RMC Sport sur la sortie en boîte de nuit d'Adrien Rabiot, dans la foulée de l'élimination du PSG en Ligue des champions.

Pendant que tous les amoureux du PSG pleuraient l'improbable élimination face à Manchester United, Adrien Rabiot décidait lui d'aller en boîte de nuit. Une sortie qui a filtré sur Instagram via l'une de ses fréquentations et qui a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Si le "Duc" est écarté depuis mi-décembre et n'était pas convoqué face à MU, sa virée en discothèque a sans surprise été mal vécue par les supporters parisiens, mais pas que. A l'origine de sa mise à l'écart, Antero Henrique n'a pas manqué l'occasion de tacler son milieu de terrain.

Un "manque de professionnalisme"

"Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a lâché le Portugais sur RMC. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif."

Aux dernières nouvelles, le PSG voulait supprimer la prime d'éthique de son joueur sur plusieurs mois pour avoir notamment été absent lors du dernier stage au Qatar. Ce nouvel épisode ne devrait pas arranger les relations entre les parties. Vivement cet été, pour Rabiot comme le PSG.