Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Clermont : le groupe de Pochettino avec Mbappé

icardi-mbappe-hakimi-psg
Publié le 11/09 par Fabien Borne Icon Sport

Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 22 joueurs pour le match PSG-Clermont de ce samedi (17h sur Amazon Prime) comptant pour la 5e journée de Ligue 1.

Au lendemain de la victoire 2-1 de Lorient face à Lille, deux matches de la 5e journée de Ligue 1 sont au menu ce samedi, dont PSG-Clermont à partir de 17h. Pour ce match, Mauricio Pochettino ne pourra pas compter sur six joueurs blessés ou en phase de reprise (Ramos, Verratti, Bernat, Dagba, Kurzawa, Gharbi).

L'entraîneur argentin ne pourra pas compter non plus sur ses quatre internationaux sud-américains Leo Messi, Neymar, Angel Di Maria et Leandro Paredes, qui ont tous joué dans la nuit de jeudi à vendredi avec leur sélection. Comme pressenti, Kylian Mbappe est en revanche bien disponible, tout comme Presnel Kimpembe et Mauro Icardi.

Les jeunes Teddy Alloh et Denis Franchi n'ont eux pas été convoqués, à l'inverse du défenseur central El-Chadaille Bitshiabu, du latéral droit Nathan Bitumazala ou encore de l'attaquant Sekou Yansané.

Le groupe du PSG face à Clermont

Gardiens : Navas, Donnarumma, Rico, Letellier

Défenseurs : Marquinhos, Kimpembe, Hakimi, Diallo, Kehrer, Mendes, Bitumazala, Bitshiabu

Milieux : Wijnaldum, Danilo, Gueye, Herrera, Dina Ebimbe, Rafinha

Attaquants : Mbappé, Icardi, Draxler, Yansané