Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-Bruges : Sergio Ramos encore forfait

mbappe-ramos-psg-asse-training-new-bas
Publié le 06/12 par Fabien Borne Icon Sport

Forfait face à Nice puis Lens, Sergio Ramos s'est entraîné dimanche et lundi mais ne jouera pas mardi face à Bruges en Ligue des champions.

Il va falloir patienter pour revoir Sergio Ramos sous le maillot du PSG. Lancé à Saint-Etienne le 28 novembre dernier, le défenseur espagnol a ensuite été laissé au repos face à Nice puis Lens en raison de fatigue musculaire. Alors qu'il s'est entraîné hier et ce matin avec ses coéquipiers, Ramos est préservé en vue de la réception de Bruges en Ligue des champions ce mardi (18h45).

Dans son communiqué médical de veille de match, le PSG annonce en effet que son défenseur central de 35 ans "poursuit son travail de réintegration progressif avec le groupe pour les 3 prochains jours", ce qui signifie qu'il ne pourra donc pas jouer demain.

Kimpembe incertain pour PSG-Bruges

Alors que Presnel Kimpembe ne s'est pas entraîné ce matin avec ses coéquipiers, le PSG nous apprend qu'il "est resté en soins ce matin dans les suites du choc reçu au mollet contre Lens". Sa présence face à Bruges semble donc mal embarquée, surtout que le PSG est déjà assuré de terminer deuxième de son groupe et n'a pas de raison a priori de forcer le retour de son défenseur.

Dans le reste du communiqué médical du PSG, on apprend que Colin Dagba s’est entraîné individuellement ce matin en raison d'une gêne au mollet et que Julian Draxler poursuit son travail de reprise individuelle. Enfin, Neymar poursuit lui sa rééducation au Camp des Loges et "réalisera de nouveaux examens en fin de semaine".