Manchester City-PSG : le groupe de Pochettino
Mauricio Pochettino a convoqué un groupe de 23 joueurs pour le choc Manchester City-PSG de ce mercredi soir en Ligue des champions. Comme attendu, Sergio Ramos est bien là.
Le PSG s'est envolé ce mardi pour Manchester à la veille de défier City en Ligue des champions et comme annoncé hier par L'Equipe, Sergio Ramos est bien du voyage. Absent depuis le début de saison en raison de pépins physiques, le défenseur central espagnol de 35 ans s'entraîne depuis plusieurs jours avec ses coéquipiers et fête sa première apparition dans le groupe parisien cette saison.
Mauricio Pochettino dispose d'ailleurs d'un groupe presque complet puisque Marquinhos et Presnel Kimpembe sont également là, tout comme Marco Verratti, Kylian Mbappé, Neymar ou encore Leo Messi. Rafinha, Julian Draxler et Alexandre Letellier sont eux indisponibles, tout comme Juan Bernat, qui n'est pas inscrit en Ligue des champions pour cette première phase de la compétition. Qualifié et disponible, Layvin Kurzawa n'a lui pas été retenu par l'entraîneur argentin.
Le groupe du PSG face à Manchester City
À lire aussiMercato Nantes : le transfert d'Alexandre Letellier capoteGardiens : Navas, Donnarumma, Franchi
Défenseurs : Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe, Hakimi, Kehrer, Diallo, Dagba, Nuno Mendes
Milieux : Verratti, Paredes, Wijnaldum, Gueye, Danilo, Herrera, Dina Ebimbe
Attaquants : Mbappé, Neymar, Messi, Di Maria, Icardi
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant