Rumeurs
Officiel

PSG : "Bradley, c’est fantastique", les éloges de Donnaruma à Bradley Barcola

Barcola-face-a-l'Italie
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Coéquipier en club et adversaire en sélection, les deux hommes se connaissent très bien. Et Gianluigi Donnaruma ne manque pas d'éloge lorsqu'il s'agit d'évoquer le talentueux Bradley Barcola.

Ce vendredi soir, Barcola et Donnaruma se sont affrontés lors du premier match de Ligue des nations entre l'équipe de France et l'Italie. Même si le résultat final a tourné en la faveur du second, c'est bien Bradley Barcola qui avait allumé la première mèche. Et cela dès les premières secondes, de jeu. 12 exactement... Coéquipiers le reste de l'année avec le PSG, les deux homdonnaruma dailymercatopmes se connaissent par coeur. Au micro de Téléfoot ce dimanche, le portier italien s'est exprimé sur l'ancien joueur de l'OL : "Bradley, c’est fantastique, un joueur incroyable. Il est fantastique car il est difficile à marquer. Il marque des buts facilement, il est rapide, il a beaucoup de qualités, il a tout. Il a tout pour devenir un joueur de classe mondiale".

Bradley Barcola, un avenir déjà tracé

Il est parti sur les chapeaux de roues cette saison. L'attaquant du PSG a inscrit 4 buts en 3 matchs. Décisif sur son côté, il semble inarrêtable lorsqu'il arrive à pleine vitesse. Nul doute qu'il va faire les beaux jours du club de la capitale. Il entre déjà petit à petit dans le coeur des supporters parisiens qui espèrent bien que le joueur de 22 ans va continuer sa folle progression et s'installer au fil des saisons comme le leader de l'attaque parisienne. En tout cas, il a tout pour réussir s'il poursuit sur sa lancée. 


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère