⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

PSG-ASSE : Pochettino privé d'au moins cinq joueurs

verratti-psg-real-zoom
Publié le 25/02 par Fabien Borne Icon Sport

Le PSG reçoit l'ASSE ce samedi soir dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 et Mauricio Pochettino sera privé d'au moins cinq joueurs.

Battu par Nantes le week-end dernier, le PSG reçoit l'ASSE ce samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 (21h sur Canal+ décalé). Pour ce match, Mauricio Pochettino sera privé d'au moins cinq joueurs, plus vraisemblablement Edouard Michut, qui s'est entraîné avec les U19 ce vendredi en prévision du match de Youth League de mardi prochain, comme révélé par Goal.

Marco Verratti est suspendu pour PSG-ASSE tandis que quatre joueurs ont des problèmes physiques :

Leandro Paredes est resté en soins "pour une douleur aux adducteurs" et "la reprise de la course est envisagée en début de semaine prochaine".

Sergio Ramos poursuit son traitement et sa réathletisation "pour une lésion du mollet droit" et "la reprise de la course est envisagée en milieu de semaine prochaine".

Ander Herrera est lui "en soins pour une gêne musculaire" et "reprendra l’entraînement la semaine prochaine".

Enfin, Layvin Kurzawa souffre d'un problème de dos et ne s'est pas entraîné cette semaine, comme précisé par Mauricio Pochettino, qui ne compte de toute façon pas sur le latéral gauche français.