Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

PSG : Al-Khelaïfi félicite Messi et Donnarumma

nasser-messi-conf-ensemble
Publié le 29/11 par Marius Cassoly Icon Sport

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a félicité Lionel Messi et Gianluigi Donnarumma, respectivement vainqueurs du Ballon d'Or 2021 et du trophée Yachine.

Le PSG a été à l'honneur ce lundi soir au théâtre du Châtelet à Paris avec le sacre de son attaquant argentin Lionel Messi, vainqueur du Ballon d'Or 2021, le septième de sa carrière.

De quoi réjouir Nasser Al-Khelaïfi, président du club parisien : "Je tiens à féliciter chaleureusement Leo. C’est une immense fierté pour le club qu’un de nos joueurs décroche le titre le plus prestigieux et le plus convoité. Leo marque encore un peu plus l’histoire du football. Comme tous nos supporters à travers le monde nous nous réjouissons de voir évoluer l’un des plus grands joueurs de tous les temps sous le maillot Rouge et Bleu". 

Mais ce n'est pas tout. Le PSG a également brillé par l'intermédiaire de son gardien italien Gianluigi Donnarumma, vainqueur du trophée Yachine, récompensant le meilleur gardien de l'année. "Nous sommes fiers de voir Gianluigi remporter le trophée Yachine. Soulever ce trophée à l’âge de 22 ans est un exploit extraordinaire et nous sommes certains qu’il contribuera grandement à la réussite du projet du Paris Saint-Germain lors des saisons à venir", s'est également réjoui Al-Khelaïfi. 

Le bilan des joueurs du PSG : 

  • Lionel Messi vainqueur du Ballon d'Or 2021
  • Kylian Mbappé 9e du Ballon d'Or 2021
  • Gianluigi Donnarumma 10e du Ballon d'Or 2021
  • Neymar 16e du Ballon d'Or 2021
  • Gianluigi Donnarumma vainqueur du trophée Yachine 2021
  • Keylor Navas 8e du trophée Yachine 2021
  • Nuno Mendes 4e du Trophée Kopa 2021