Rumeurs
Officiel

Priorité de Monaco, Fabregas plaît aussi au PSG

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Annoncé hier dans le viseur de l'AS Monaco par plusieurs sources concordantes, Francesc Fabregas plaît aussi au PSG selon l'Equipe, qui confirme par ailleurs l'intérêt monégasque.

Francesc Fabregas plaît à la Ligue 1. Jeudi, plusieurs médias européens évoquaient un fort intérêt de l'AS Monaco et de Thierry Henry pour le milieu de terrain espagnol de Chelsea, en fin de contrat en juin prochain et de moins en moins utilisé par Maurizio Sarri.

Une piste crédible puisque le joueur de 31 ans partage le même agent que Henry, avec qui il a joué quelques saisons à Arsenal. Dans son édition du jour, l'Equipe nous apprend que l'Espagnol plaît aussi au PSG, en quête d'un renfort (minimum) dans son entrejeu cet hiver.

Un salaire trop élevé pour Paris, vraiment ?

Mais le quotidien français, qui ne développe pas trop cette piste, ajoute que le salaire élevé du joueur pourrait poser problème à Paris. Surprenant puisque selon La Gazzetta dello Sport, Fabregas ne réclame "que" 5 millions net par an et que Chelsea ne demanderait "que" 10 millions pour laisser filer son joueur en janvier.

Par ailleurs, l'Equipe confirme que l'Espagnol est dans le viseur de l'AS Monaco et le présente même comme sa priorité hivernale. En plus de La Gazzetta et de France-Football, Nice-Matin a confirmé cette piste ces dernières heures et expliqué que Fabregas était branché par le challenge monégasque. Et par celui de Paris ?

Et vous, qu'en pensez-vous ? Quel milieu défensif le PSG doit tenter de recruter cet hiver en prenant en compte la variable du budget ?

 

Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne