Rumeurs
Officiel

Une jolie prime à la signature attend Fabregas à Monaco

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO MONACO - Francesc Fabregas se rapproche de l'AS Monaco où il devrait signer un joli contrat et toucher une grosse prime à la signature.

Annoncé dans le viseur de l'AC Milan et du PSG, Francesc Fabregas se dirige vers l'AS Monaco, l'autre club qui était très intéressé par ses services. Mardi soir, l'Equipe assurait ainsi que l'Espagnol était tout proche de signer en faveur du club princier et que son arrivée pourrait même intervenir dès la semaine prochaine.

10 millions de prime à la signature, pas de transfert ?

Dans son édition du jour, le quotidien français donne quelques détails contractuels. Fabregas devrait ainsi signer un contrat de deux ans et demi à Monaco, soit jusqu'en juin 2021, et toucher une belle prime à la signature de 10 millions d'euros.

Pas de précisions concernant son salaire, si ce n'est que la fiscalité monégasque pour les joueurs étrangers devrait lui permettre de toucher un salaire très confortable. L'Equipe ne parle pas non plus d'indemnité de transfert. Fabregas sera-t-il libéré de ses six derniers mois de contrat à Chelsea ? Ceci expliquerait la prime à la signature.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne