Pour Valbuena, l'OM de Garcia n'a pas progressé et il lui manque un "grantatakan"

Publié le 26/11 par Fabien Borne - Édité le 26/11

Pour Valbuena, l'OM de Garcia n'a pas progressé et il lui manque un "grantatakan"

MERCATO OM - Invité de RMC Sport ce lundi, Mathieu Valbuena s'est montré critique envers l'OM Champions Project. Comme beaucoup, il estime qu'il manque un grand buteur à son ancien club.

De retour dans le onze de départ de Fenerbahçe depuis le licenciement de Phillip Cocu, Mathieu Valbuena a été interrogé sur son ancien club de l'OM ce lundi sur les ondes de RMC Sport. L'ancien meneur de jeu du club phocéen (2006-2014) regrette le manque de progrès affichés par l'OM depuis l'arrivée de Rudi Garcia et des nouveaux propriétaires.

"Il manque un grand attaquant"

"La saison de l’OM est un peu en dents de scie. Il y a eu un projet depuis deux ans maintenant. Et je trouve que l’OM n’a pas progressé", a-t-il confié dans Team Duga avant d'ajouter : "C’est vrai qu’il y a beaucoup de talents dans cette équipe, mais il manque un grand attaquant, avec tout le respect que j’ai pour Mitroglou et Valère Germain. Mais quand tu veux être en Ligue des champions et emmener l’OM là où il se doit d’être, c’est difficile d’y arriver sans un grand attaquant. Après forcément, ça coûte de l’argent. Mais il faut en passer par là."

Ceci peut aussi vous intéresser

18:37 Mercato OM : Germain ferme la porte à un départ hivernal
14:47 Les salaires de Strootman et Caleta-Car suscitent des jalousies à l'OM
11/12 Mercato OM : Sangaré dans le viseur marseillais
10/12 Mercato OM : Bounedjah disponible pour 5 M€ ?
09/12 Mercato OM : Eyraud veut toujours faire signer Ben Yedder