Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Pour succéder à Zinedine Zidane, le Real Madrid a sondé André Villas-Boas

logo-daily-mercato
Publié le 11/06 par Fabien Borne

MERCATO REAL MADRID - Sans entraîneur depuis maintenant onze jours, le Real Madrid multiplie les pistes à en croire la presse européenne. Dernière rumeur en date, celle d'un contact entre les dirigeants madrilènes et le Portugais André Villas-Boas.

Mais qui sera le prochain entraîneur du Real Madrid ? La question brûle les lèvres de tous les amoureux de foot depuis le départ surprise de Zinedine Zidane il y a onze jours.

Car depuis cette date, pas un jour ne passe sans qu'un nouveau nom ne sorte du chapeau. Il y a eu Mauricio Pochettino, Jürgen Klopp, Joachim Löw, Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Tite et même récemment Michel, présenté comme une piste de secours par AS et Marca.

Villas-Boas est libre

Dernier nom en date, celui donc d'André Villas-Boas (40 ans), libre de tout contrat depuis son départ du Shanghai SIPG en novembre dernier et passé par les bancs de Porto (avec qui il a notamment gagné la Ligue Europa 2011), Chelsea et Tottenham.

Une information dévoilée par RMC Sport qui n'en dit pas plus sur la position du principal intéressé suite à cette supposée prise de contact. Récemment, AVB avait été associé au banc de la sélection mexicaine pour succéder à Juan Carlos Osorio après la Coupe du Monde 2018.