L'agent de Gareth Bale met la pression sur le Real Madrid

LIGA - Gareth Bale sera-t-il toujours au Real Madrid la saison prochaine ? Encore sous contrat jusqu'en 2022, le Gallois veut des garanties de temps de jeu pour rester. C'est ce qu'il avait dit après son but génial en finale de Ligue des champions face à Liverpool. C'est ce qu'a répété son agent ce jeudi sur Sky Sports. 

"Je pense que nous devons avoir une discussion avec le Real Madrid et savoir où on va", a ainsi confié le célèbre Jonathan Barnett au micro de Sky Sports. "Il veut une meilleure saison que celle qui vient de s'écouler. Il veut jouer plus et c'est primordial pour lui. Je pense que c'est l'un des trois-quatre meilleurs joueurs du monde. Pour quelqu'un comme lui, il faut jouer. Ce n'est pas une question d'argent", a-t-il insisté.

Toujours très élogieux envers ses joueurs (normal me direz-vous), Barnett a aussi profité de cet entretien pour rappeler les hautes ambitions individuelles de Gareth Bale : "Il veut gagner le Ballon d'or et je pense qu'il le peut. Je pense que c'est le meilleur britannique à avoir joué à l'étranger, à moins que vous ne m'en trouviez un qui a plus gagné que lui."

Bale est heureux à Madrid, mais...

Annoncé sur les tablettes de nombreux clubs de Premier League, comme Chelsea et Manchester United, Bale va-t-il voir son rôle évoluer à Madrid suite au départ de Zinedine Zidane, qui n'était pas son plus grand défenseur . Pour son agent, il vaut mieux : "Je pense que son but en finale de Ligue des champions a ravivé les intérêts pour lui. C'était un but magnifique et le timing était aussi très sympa. Il aime sa vie en Espagne. Il a trois enfants, et il est très heureux là-bas. Mais on doit réfléchir. Il doit jouer au foot", a-t-il martelé.

Enfin, en tant que grand fan d'Arsenal, son agent a répondu sur le ton de la boutade à un éventuel transfert de Bale chez les Gunners : "J'adorerais le voir à Arsenal, mais je pense qu'il a autant de chances de signer là-bas que moi d'aller sur la lune." C'est dit.