"Pour que les Français arrêtent de pleurer" : la nouvelle pétition des Argentins

Un supporter argentin a lancé une pétition "pour que les Français arrêtent de pleurer" et qui recueille déjà plusieurs centaines de milliers de signatures sur internet.
Près d'une semaine après la finale de la Coupe du monde 2022 perdue par la France face à l'Argentine aux tirs au but, l'après-match se poursuit après les nombreux chambrages d'Emiliano Martinez notamment. Et Valentin Gomez, un supporter argentin présent sur les réseaux sociaux, a lancé une pétition qui ne risque pas de plaire aux supporters français.
"Pour que les Français acceptent que Messi ait Mbappé comme fils"
"Depuis qu'on a gagné la finale de la Coupe du monde, les Français n'arrêtent pas de pleurer, de se plaindre et n'acceptent pas que l'Argentine soit championne du monde. Cette demande est pour que les Français arrêtent de pleurer et acceptent que Messi soit le meilleur de l'histoire du football et ait Mbappé comme fils", peut-on lire dans la description de cette pétition.
Mise en ligne il y a quelques heures seulement, cette pétition rassemble déjà 270 000 signataires à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Argentinos y argentinas, es un placer comunicarles que lo que empezó como chiste se hizo realidad: NUESTRA PETICIÓN PARA QUE FRANCIA DEJE DE LLORAR SUPERÓ LA PETICIÓN DE FRANCIA PARA VOLVER A JUGAR LA FINAL, EL MUNDIAL DE FIRMAS ES NUESTRO 🇦🇷🥇 pic.twitter.com/01vDdOQyhs
— palen 🇦🇷 (@valentingomez11) December 24, 2022
Les Français avaient été les premiers à lancer une pétition en ligne en demandant tout simplement à la FIFA de... rejouer la finale du Mondial face aux Argentins, réunissant 220 000 signataires. "L'arbitrage était totalement vendu, il n'y a jamais eu pénalty + faute sur MBAPPE sur le 2ème but !!! Signez et partagez en masse pour que le match soit rejoué !", peut-on lire dans la description de cette pétition, qui n'aboutira évidemment pas...