Rumeurs
Officiel

Portugal : Diogo Jota forfait pour la Coupe du monde 2022

diogo-jota-portugal-blessure
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Mauvaise nouvelle pour le Portugal. Blessé face à Manchester City dimanche, l'attaquant de Liverpool Diogo Jota est forfait pour la Coupe du monde au Qatar.

Alors que Danilo Pereira s'est blessé avec le PSG face à l'OM et devrait être absent des terrains pour au moins trois semaines, le Portugal ne pourra pas compter sur Diogo Jota pour la prochaine Coupe du monde au Qatar, qui démarre le 20 novembre prochain.

L'attaquant de poche de Liverpool s'est blessé dimanche dernier au mollet face à Manchester City et ne sera pas remis à temps pour disputer le Mondial. C'est son entraîneur de club Jürgen Klopp qui a annoncé la triste nouvelle ce mardi en conférence de presse.

"Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour Diogo. Il va manquer la Coupe du monde à cause d'une blessure sérieuse au mollet. C'est une triste nouvelle pour lui, pour nous et pour le Portugal", a déclaré l'Allemand. Auteur de 10 buts en 28 sélections avec le Portugal, Diogo Jota avait eu plusieurs pépins physiques depuis le début de saison avec les Reds. 


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne