Piqué réclame du changement au Barça et propose de s'en aller

Piqué réclame du changement au Barça et propose de s'en aller

Après l'humiliation subie par le Barça face au Bayern Munich (8-2), Gerard Piqué a eu des mots très forts au micro du diffuseur espagnol de la rencontre. Le défenseur catalan, honteux, a réclamé du changement au club et proposé de s'en aller.

La réaction de Gerard Piqué

"Un match horrible, une sensation désastreuse. La honte, c'est le mot. On ne peut pas se permettre de jouer comme ça, ce n'est pas la première fois, ni la deuxième ou la troisième. J'espère que ça servira à quelque chose. C'est très dur. On doit tous réfléchir. Le club a besoin de changements et je ne parle ni de l'entraîneur, ni des joueurs. Je ne veux viser personne. Je crois que le club a besoin de toutes sortes de changements.

Personne n'est indispensable. Je suis le premier à proposer de m'en aller. S'il faut faire venir du sang neuf et changer cette dynamique, je suis le premier à partir, car je crois que nous avons touché le fond. Je crois qu'on doit tous se regarder dans la glace, réfléchir intérieurement et décider ce qui est le meilleur pour le club, pour le Barça, qui est le plus important."